Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 761
15 mars 2009

Mes SALs...

        Après la construction de nos maisons du Neigborhood (LHN), nous avions envie de poursuivre l'aventure, les Voisines Joyeuses ( auxquelles se sont ajoutées Ann et Catherine ) !
        Notre nouvelle Cheffe désignée, gentille Noëlle, a décidé que nous retournerions à l'école!
        Je dois avouer qu'à mon âge, cela ne m'emballait pas! C'était sans compter sur l'enthousiasme de mes petites copines de classe!
        " Mon Petit Travail d' Ecolière " de Marie Suarez ... Echéance tous les quinze jours...

IMG_6851

IMG_6852

La liste de mes petites copines chez notre maîtresse...

        Mais, faible que je suis, et je le reconnais, je n'ai pas résisté à l'appel d'une autre sirène, ma chère Cécilou, pour son SAL Dear Diary (LHN encore!)... Bien que j'aie déjà brodé la première grille proposée, offerte finitionnée en petite boîte à ma Coccinelle, je me suis engagée à broder tous les mois une grille de cette charmante série... et avec grand plaisir...
       Echéance tous les 10 du mois...
       Voici ma seconde Julia Flynn... brodée sur le lin Belfast Smockey Grey préconisé avec des fils DMC...

IMG_6875

IMG_6884

Miss Julia bien emmitouflée...

IMG_6878

Sa jolie maison de bois...

IMG_6876

Des petits moutons qui attendent le printemps pour la tonte...

IMG_6882

Je vais vite rentrer ma broderie avant que la neige ne fonde sous le soleil caraïbien...

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog avec grand entousiasme!! Tout est très très beaux et j'éspère bientôt pouvoir faire, petit a petit, toutes ces petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Cristina de Barcelona, l'apprentit de couture et maman des petits jumeaux de 8 mois :D
Répondre
U
Une fois encore une bien belle réalisation et déjà toute mise en valeur ......
Répondre
B
que puis je ajouter!!!! tout est déjà dit!! bon we alors!! et merci de nous omtrer vos belles choses!
Répondre
S
bonsoir béa, quelle merveille ce LHN.<br /> Quant au travail d'écolière, il est tentant... A bientôt pour la suite.<br /> Bon week-end sandrine
Répondre
P
Ton travail d'écolière est déjà bien joli et j'aime énormément !(cela me fait penser à mes petites x de mon enfance)!<br /> Et la broderie Julia Flynn est un merveilleux délice !<br /> <br /> Je te souhaite un joli printemps mais chez toi il doit faire chaud en ce moment ?<br /> Bisous.
Répondre
Publicité