Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
1 avril 2009

A l' Ecole...

       Vraiment, qui a eu cette idée folle... de nous renvoyer à l'école? C'est Noëlle, notre Cheffejoyeuse! Mais il faut avouer que tant les devoirs que les récréations entre Joyeuses sont une partie de plaisir!
       Mon Petit Travail d'Ecolière avance gentiment. Cette grille de Marie Suarez est un pur bonheur bien que je m'essaye pour la première fois à tirer des fils, broder les points de chausson et de chaînette,...
       De plus, j'ai le bonheur d'être encouragée par Marie elle-même qui ne se contente pas de créer de merveilleuses grilles mais offre aussi avec gentillesse aide et conseils...
       Mon avancée de la quinzaine...

IMG_6934

IMG_6935

IMG_7039

IMG_7040

La suite dans quinze jours et l'avancée des autres Joyeuses chez Noëlle...

Le meilleur pour la fin, je viens de recevoir ma maison de Joyeuse de Noëlle...

IMG_7080      

Après la construction de notre beau quartier Neighborhood, chaque Joyeuse a reçu une maison... moi , un peu plus tard que les autres, forcément!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu es une très bonne éleve<br /> bizz<br /> rose
Répondre
M
Je découvre votre blog et de très jolies broderies<br /> Bonne soirée <br /> Marie h
Répondre
C
Chère Béa<br /> Òu est-ce que je pourrai trouvée ce "travail d'écolière"? Il est magnifique!! :D<br /> <br /> Cristina de Barcelona
Répondre
N
Elle est sublime cette grille, je pense aussi a la faire.
Répondre
K
toi aussi tu es bonne élève !
Répondre
Publicité