Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
24 avril 2009

Comme chaque année... 1

      ... Le 16 avril, je compte un an de plus! Nul n'y échappe mais pour moi, cette année est encore source de surprises et de bonheurs...
       Etant dans mon petit pays pour quinze jours, j'ai eu la joie d'avoir la visite d'un vrai facteur... tous les jours ouvrables, les bras bien chargés!
       La première à m'avoir gâtée est ma Magic Fred bien qu'elle soit si occupée par sa nouvelle boutique, elle n'oublie pas ses amies... et de bien jolie façon!

IMG_7340

Connaissant ma faiblesse pour la TDJ, un superbe ensemble comprenant un carnet d'invités, une petite trousse à maquillage et une maisonnette qui sent bon...

IMG_7341

Des détails comme je les aime...

IMG_7342

Accompagné d'un protège-cahier assorti au si beau tablier offert l'an dernier...

IMG_7343

Gâteau zéro calorie...

IMG_7345

Merci de tout coeur, ma Magic Fred... tu sais comme tu m'as fait plaisir...

Une autre belle surprise venant de la Suisse de Brigitte, brodeuse de talent... Je ne m'y attendais pas du tout!
Un magnifique livre me révélant tous les secrets du hardanger que je n'ai jamais osé tenter...

IMG_7346

Une merveilleuse réalisation hardanger parmi d'autres...

IMG_7362

Mille fois merci, Brigitte, tu sais trouver les arguments... c'est promis, je vais me lancer!

        De sa belle Bretagne, un superbe sac made by Hortensia et ses Volets bleus...

IMG_7356

Deux beaux tissus assortis... des fronces devant...

IMG_7358

Des fleurs au coeur en coeur!

IMG_7338

J'en raffole, et je te dis merci aussi, ma chère Cath, pour mon beau sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été superbement gâtée!! Bisous bisous
Répondre
U
Avec beaucoup de retard .... HeuReux AnniVerSaiRe !<br /> Tu as reçu de TRÈS très beaux présents Béa.<br /> Véronique.
Répondre
S
Que de cadeaux, que de cadeaux, Béa, les uns aprés les autres je viens de les admirer, ils sont exquis, comme tu dis, mais tu les mérites tellement...
Répondre
C
Que de jolis cadeaux. Tout est fait avec beaucoup de goût. J'aime beaucoup
Répondre
L
Je rattrape mon retard de lecture et viens admirer tes cadeaux... (mais où est donc le mien ?!!!! Ah, quelle vilaine Lambinette... Toujours au fond du panier à ouvrages !!!) Bisous
Répondre
Publicité