Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
1 mai 2009

Mes SALs...

       Le retard dû à mon petit voyage en Europe est rattrapé! Ma gentille Maîtresse d'Ecole a tenu compte de cette bonne excuse!
       Mon Petit Travail d'Ecolière de Marie Suarez est à jour et toujours aussi agréable à broder.
       Voici l'objectif que j'aurais dû montrer il y a quinze jous...

IMG_7315

IMG_7312

IMG_7311

       Et mon petit devoir pour ce 1er mai...

IMG_7414

Tu vois, Puce, ton beau Block Roll est entré en fonction!

IMG_7445

IMG_7444

Un mini ABCdaire en 1 fil sur 1 de trame...

IMG_7417

Point eyelet... vous connaissiez le nom? Moi pas!

IMG_7416

     Pour admirer les copies de mes Joyeuses Amies, c'est chez notre adorable maîtresse, Noëlle...
     Et à propos des Joyeuses, que j'ai bâptisées ainsi depuis notre SAL Neighborhood, Ann m'a fait parvenir mon badge officiel de son froid Québec... J'en suis rose de plaisir!

IMG_7360

       De même, Valérie m'a envoyé une fleur Léa Stansal, comme à chaque Joyeuse, avec la clé de notre beau quartier!

IMG_7275

Bouquet_Joyeuses

Le bouquet d'Amitié des Joyeuses qui ne risque pas de faner!
Merci pour la photo, ma P'tite Val...

       Ma Cécilou, ne fronce pas les sourcils, je suis à jour également pour notre SAL LHN Dear Diary ...
Voici mon Elisabeth, petite pionnière qui, après avoir brodé tout l'hiver, a perdu son unique aiguille.
Heureusement, sa nouvelle voisine lui a offert une des siennes, trésor bien précieux...

IMG_7438

Brodé sur un lin Belfast Ivoire 32 count avec les DMC préconisés...

IMG_7439

... je trouve les couleurs très chaudes...

IMG_7443

La jolie petite cabane de bois dont je devine l'intérieur chaleureux...

IMG_7441

Vous imaginez, il y a presque 250 ans... Cela me laisse rêveuse...

Merci, ma Cécilou, pour l'organisation de ce SAL Dear Diary. Ma Lucy est déjà bien entamée!
Merci à toi, chère Noëlle pour si bien diriger tes petites élèves... On pourrait croire que tu en as l'habitude!

    Et comme je ne suis vraiment pas raisonnable, je me suis inscrite à un 3º SAL qui débutera le 9 mai, orchestré par Virginie...
    Il s'agit de manger des gâteaux sans prendre un gramme avec une dame Tralala! Vous pouvez encore nous rejoindre si le coeur vous en dit...

Un excellent 1er Mai à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le froid Québec? Oui, oui, c'est vrai!!!!<br /> <br /> Anne<br /> Ville de Québec
Répondre
N
c'est une merveille de finesse, où puis-je me procurer les grilles des "Dear Diary" est-ce un livre? J'aimerais beaucoup broder ces petites miniatures. Bravo pour toutes ces beautés, bisous <br /> Nanou
Répondre
L
promis je te tiens au courant pour le prochain swap "toile de jouy" !!!<br /> ce sera avec grand plaisir !!!
Répondre
B
Coucou Béa... Cela fait un moment que je suis venue te voir!! Ton blog est toujours aussi beau et charmant...<br /> Je t'embrasse fort pour ton anniversaire, excuse-moi pour le retard!<br /> Bonne fin de semaine!<br /> Brigitte
Répondre
S
Ce petit travail d'écolière est tellement beau que je n'ai résisté à me le procurer...<br /> Et je suis si contente de lire que tu fais aussi ce sal chez Virginie, nous allons pouvoir nous faire plaisir sans culpabiliser...<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité