Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
7 mai 2009

Comme chaque année... 4

        Un gros colis pour mon anniversaire m'a été envoyé par une des mes Petites Fées Tourangelles... celle pour qui j'ai ouvert ce blog il y a bien longtemps (avec les encouragements de mes Marraines Blandine, Maryse et Nath)...
       Elle m'avait déjà tellement gâtée et a continué à chaque occasion...
       Un superbe sac-balluchon enfermait joliment de romantiques boîtes qui elles-mêmes contenaient de petites merveilles...

IMG_7403

IMG_7405

J'admire le pliage-couturage de ce sac...

IMG_7407

J'ai d'abord déballé le cadeau sans boîte!

IMG_7408

... pour découvrir un superbe pochon de basin... étoffe dont la chaîne est de fil et la trame de coton! (Merci Le Petit L...)

IMG_7409

... un magnifique transfert...

IMG_7410

Dans la petite boîte, un nichoir pour lequel je craque! Fait de tissu façon TDJ (toile de Jouy) et ancienne TAM (toile à matelas)...

IMG_7411

... une adorable trousse multi-poches...

IMG_7425

Et dans la dernière boîte...

IMG_7421

... un petit sac rien que pour moi, c'est écrit, rempli de pinces anciennes dont je raffole et introuvables au Vénézuela!
Toujours avec ce beau duo TDJ et TAM...

IMG_7422

Au dos, un transfert d'une mignonne carte postale de circonstance...

IMG_7419

       Ma petite Michèle, tu le sais déjà, tes cadeaux m'ont emplie de joie et de bonheur tout comme l'Amitié et l'Affection que tu me témoignes...
       Je t'en remercie de tout coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wowwww! ;-)
Répondre
L
Très jolie tout ça !!!
Répondre
L
Quel bel ensemble de cadeaux ! je comprends ton bonheur !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
M
mais le plus important ce sont les liens tissés...ces fils invisibles d'une grande valeur qui font de l'amitié de merveilleux moments de bonheur...<br /> plein de bisous...
Répondre
A
Magnifiques !<br /> Gros faible pour le gros sac ! <br /> Lol <br /> Bises Béa
Répondre
Publicité