Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
12 mai 2009

Pour Malomary...

      ... Ce joli mois de Mai est le sien, à ma douce Marie...
Mois de l'Espoir, pour les Chrétiens...
Une broderie s'imposait: En Mai, fais ce qu'il te plait de mon amie Maryse...

IMG_7464

Légèrement revue et adaptée...

IMG_7465___Copie

      J'avais acheté quelques tissus en prévision dans ma petite boutique de prédilection, De Lander à Bruges, oui, là où je t'ai emmenée, ma chère Coccinelle...

IMG_7401

Evidemment, choisir c'est toujours renoncer... et je n'aime pas ça!
Mais il n'en fallait que deux...

IMG_7465

Ce n'est pas un coussinet de porte mais un coussinet à ciseaux...
Idée by Béa!

IMG_7471

A l'arrière , une poche pour y lover douillettement les ciseaux dorés de chez Veritas...

IMG_7468___Copie

Des nouettes et un quilting, mon premier...

IMG_7467___Copie

Petit charm coeur, bien sûr... sinon ce ne serait plus moi!

IMG_7454

Bouton coeur JABC (Just Another Botton Company chez 123stitch)...

J'ai voulu accompagner ce coussinet d'un Bloc-Notes assorti...

IMG_7474

IMG_7475

Petit détail de broderie repris sur le bloc-notes et la pendouillette des ciseaux

IMG_7478___Copie

Poche soulignée d'une fine dentelle...

IMG_7477

Malomary pourra y noter toutes ses idées créatives...

IMG_7480

Petits cadeaux que j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer... et qui sont arrivés bien à temps!
Et surtout...

IMG_7469___Copie

De tout coeur, je te souhaite un très Heureux Anniversaire, ma petite Marie, avec toute mon Amitié et ma Tendresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé bien , c'est superbe!! Tu as joliment travaillé et la destinataire doit en être ravi! J'aime particulièrement le rappel broderie sur le b loc note et le petit bouton coeur sur le ruban des ciseaux... J'adore!
Répondre
T
C'EST RAVISSANT BRAVO
Répondre
N
Superbe!<br /> Gros bisous
Répondre
G
Très très beaux tissus ! Tu vas faire des merveilles avec !!!<br /> Bisous béa
Répondre
S
c'est splendide , je reste admirative devant tant de délicatesse <br /> bise
Répondre
Publicité