Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
16 mai 2009

Mes SALs...

        Dans la série Dear Diary de LHN... le troisième...
        Ma petite pionnière Lucy est bien préoccupée par les nouvelles qui lui parviennent... La guerre de Sécession est là, imminente, et son père lui conseille de reporter son voyage annuel pour rendre visite à son amie Polly et son cher cousin restés dans le Nord de l'Ohio...

IMG_7519

IMG_7515

IMG_7516

Notre sage petite Lucy...

IMG_7518

        Le cadre n'est que posé car j'ai une autre idée de finitionnage pour mes huit petites pionnières...
Mais nous n'en sommes pas là et j'entame Miss Mary Heaton... sous la surveillance bienveillante de notre gentille cheffe Cécilou!

        Première échéance pour notre Sal Dame Gâteaux de Tralala mené par l'adorable Virginie...

dame_gateaux0

IMG_7527

La frise... comment rien que la frise??? Mais elle a 125 points de long sur 89 de large!!!
Calculez-vite le périmètre!

IMG_7526

J'ai choisi une douce soie Gloriana " Raspberry Parfait " offerte par ma Noëlle...

IMG_7526___Copie

L'aiguille parait énorme! C'est une toute petite nº 28 sur un lin 14 fils!!!

         Rendez-vous maintenant chez Virginie pour la suite des instructions et la liste de mes copines, oh combien nombreuses et gourmandes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un nouveau SAL qui nous promet de bien belles petites croix .....<br /> J'ai hate de voir ton finitionnage !!!!
Répondre
B
super ses sals... bravo
Répondre
V
Ton LHN est superbe!<br /> Et ton tralala bien prometteur...<br /> Plein de bisous...
Répondre
S
Merci Béa pour tes passages réguliers, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> Bises.
Répondre
C
Tu es à l'honneur en page d'accueil de Canalblog ce soir!<br /> Gros bisous, <br /> Clarélis
Répondre
Publicité