Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
26 mai 2009

Mon Premier Bent Creek Row...

       Je les voyais fleurir sur de nombreux blogs, ces adorables Rows de Bent Greek, grâce au SAL organisé par Lau...
De nombreuses copines y participaient et je mourais d'envie de les rejoindre malgré mes quinze jours de retard et les inscriptions clôturées!
Persuadée par Zaza, encouragée par Clob, je tente ma chance auprès de Laurence qui m'accepte chaleureusement...
       L'Autumn est ma première victime!!!

Autumn_BC

       Un lin Edinburgh 14 fils Sand, des fils Crescent Colours ( et non les WDW et GA préconisés ) et le bonheur d'entamer cette broderie...

IMG_7594___Copie

IMG_7593___Copie

IMG_7597

IMG_7598___Copie

IMG_7596___Copie

Mon retard est rattrapé et le troisième objectif, la lettre R, atteint...
... et j'avoue qu'il est très difficile de s'arrêter!
Allez chez Laurence voir les liens des autres Bent Creek's Girls qui m'ont si gentiment accueillie! Nous sommes 41!
Lau, encore merci de m'avoir prise en route...
Suite mardi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sublime!!!! tu as déjà une idée de finition????
Répondre
B
Beautiful things once again here:o)) I loved the makeupbag at picture no. 2!!!! <br /> <br /> Hugs to you:o))
Répondre
C
Un beau choix de row! Et c vrai que les rows se brodent vraiment facilement!!!!!Il y a au moins 2 autres qui me font de l'oeil ;)
Répondre
S
hier j'ai passé trois heures à classer mes fiches et j'ai pas mal de Bent Creek !!! avec un C coquine....<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo ! tu as eu raison de craquer !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
Publicité