Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 761
28 mai 2009

Plein de Cadeaux...

        Ma gentille Noëlle m'a fait parvenir une joyeuse trousse ou plutôt une trousse qu'elle a offerte aux Joyeuses en Lozère ainsi qu'à Ann et moi qui n'avions pû les rejoindre ce 1er mai!

TroussesNONO

Les trousses au complet avant leur départ...
La mienne, adorable, arrivée au soleil...

IMG_7584___Copie__2_

... accompagnée d'un joli transfert et d'un beau fil NN.

IMG_7584___Copie

         Pour avoir posté le 3.000º commentaire sur son blog, Malou m'a récompensée de bien jolie façon alors que c'est vraiment le fruit du hasard...

IMG_7585___Copie__2_

Une ravissante boîte métallique contenant des sucres d'orge des religieuses de Moret, les plus anciens!
Un adorable coussinet sentant bon la lavande, alliant le vieux et le nouveau, dentelle et galon, petit détail charmant et charm...

IMG_7585___Copie

Mon premier monogramme ancien...

IMG_7586___Copie

J'ai eu la curiosité de retourner le petit ange, voyez plutôt... (clic)

IMG_7588___Copie

Vous y croyez?

         Pour mon anniversaire, Ann de son froid Québec m'a envoyé ce beau coussin ensoleillé... Sympa avec un petit air country conféré par ce joli vichy.

IMG_7589___Copie

       Et toujours pour mon anniversaire, une autre adorable Anne m'a offert de jolies étiquettes aux mots tendres et un magnifique bracelet homemade...

IMG_7582___Copie

Superbes reflets...

IMG_7583

        Et ce n'est pas tout, pour un petit dépannage, Nadine m'a envoyé un magnifique coupon, un énorme coupon de ce beau tissu BBD connu de nous toutes...

IMG_7590___Copie

IMG_7613

Oserais-je y toucher?

A toutes les Cinq, mille fois merci de tout coeur de m'avoir autant gâtée quelle qu'en soit la raison! Je suis vraiment touchée par votre gentillesse et votre générosité...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rhooooo lala c'est vraiment très beau !!!Gros bisous Béa
Répondre
T
que de magnifiques trésors.. joli la petite trousse! bize tartine chocolat.
Répondre
V
Ohhh mais il te faudra un avion pour toi seule le jour de ton grand retour.<br /> Plein de bisous ma chère Béa...
Répondre
G
Tu mérites tous ces présents que tu as reçu.<br /> Dommage que je ne sache pas super bien coudre car c'est une petite trousse qui doit se placer à merveille dans un sac à main!!<br /> Gros bisous Gégé
Répondre
L
Cette petite trousse est adorable !<br /> Bises et Belle journée<br /> Chantal
Répondre
Publicité