Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
30 mai 2009

Dame Gâteaux... 3

      Je vous invite enfin à déguster un morceau de gâteau!
Venez, entrez, prenez place, ma petite Dame Gâteau de Tralala va servir sa première pièce montée!

IMG_7698

IMG_7699

IMG_7701

Oui, de la crème, des fruits et, surtout, des macarons, à la framboise, à la pistache... Je connais certaines amatrices qui vont se précipiter: Lambinette, ma Coccinelle, Sylvie, Marie CdeP,... et bien d'autres!
J'espère qu'il y en aura pour toutes...

IMG_7702

Allons vite chez notre Cheffe Pâtissière, l'adorable Virginie, découvrir les gâteaux de mes gourmandes copines...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on en mangerai... belle réalisation toute en douceur...
Répondre
S
Mon rythme broderie a été considérablement ralenti ces derniers jours, et du coup vraiment à la traine !!! et bien oui, je termine juste ce premier gâteau mais quel plaisir...<br /> Gros bisous
Répondre
B
Bien appétissante cette pièce montée ...<br /> Bises
Répondre
P
Il en reste un petit morceau pour moi ??? !!!!!!!!!
Répondre
Z
Hmmm!!!! un gâteau tout en douceur......<br /> Bise,zaza.
Répondre
Publicité