Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
9 juin 2009

Mon SAL Bent Creek Row Autumn...

      Lau nous a donné un objectif, vite, trop vite brodé, de S à W...

IMG_7708

IMG_7709

Et vite, je m'en vais le terminer car je sais déjà comment le finitionner...
Retrouvez les Bent Creek's Girls ici...
Encore merci, Laurence, pour mener si gentiment ce SAL BC Rows... J'espère que tu ne t'arrêteras pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de beaux ouvrages sur ce blog! Un régal pour les yeux! douce journée
Répondre
T
Un petit coucou de Provence....En balade sur la toile je viens de découvrir ton blog que je trouve trèèèès sympa!!!<br /> Chouette le jardin avec les fleurs "exotiques" lol<br /> Bisous
Répondre
V
Vite, vite, je veux voir les finitions!<br /> Plein de bisous...
Répondre
S
Bon, allez un 74ème commentaires...!j'aime énormément ton Autumn Row, brodé l'an dernier, et tu verras il est encore plus beau sous le soleil d'automne et les couleurs qui lui sont associées!
Répondre
S
Merci, ça fait du bien !<br /> C'est marrant de penser qu'une brodeuse de Caracas pense à moi aujourd'hui pour mon anniversaire.... Moi qui aime bien rêver ça me va très bien....<br /> Belle journée et à bientôt !<br /> Sylvie
Répondre
Publicité