Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
23 juin 2009

Mon SAL Bent Creek Row Autumn... Fin

       Un SAL organisé par Laurence qui a eu la gentillesse de me prendre en route!
Voici la fin et, comme vous le savez, je n'aime pas les fins!!
Par contre j'aime le résultat final...
       ... en boudin de fenêtre, après avoir vu l'idée sur le blog de ma copine Cécile qui m'a permis de m'en inspirer... Merci Cécilou!

Deux tissus et ma broderie...

IMG_7927

IMG_7919

IMG_7920

Un vichy marron et un tissu US Shabby avec des petites étoiles automnales.

IMG_7921

IMG_7925

IMG_7929

Découvrez les autres Rows des Bent Creek's Girls chez Laurence à qui je dis un grand merci pour cette merveilleuse aventure et à très bientôt pour un nouveau SAL BC Row!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, la finition est superbe, très beaux tissus. Bonne journée
Répondre
Z
Tu vois, tu as bien fait de venir nous rejoindre, vraiment beau ce boudin de porte.....<br /> Bise ma Béa.<br /> zaza.
Répondre
E
Ah oui, je confirme l'idée du boudin de fenêtre est superbe ! je crois bien que je vais m'en inspirer ..... Bises et bon dimanche !
Répondre
G
J'aime beaucoup beaucoup, c'est adorable !
Répondre
C
Très belle mise en valeurs, joli choix de tissus
Répondre
Publicité