Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
25 juin 2009

Dame Gâteaux... Fin-Bis!

         Voici quelques jours, je vous montrais ma petite Dame Gâteau montée sur boîte en vous précisant qu'une gentille blogueuse m'avait envoyé des petits boutons confectionnés juste pour elle!
         Je viens de les recevoir et je les trouve parfaits!!!
         Mille fois merci, Cornille8, tes deux petits gâteaux sont la petite touche qui peaufine!

IMG_7935

On les mangerait!

IMG_7932

IMG_7934

Et, magie des blogs, cet envoi gentil, désintéressé, uniquement pour le plaisir de faire plaisir... Delphine, tu es un Amour!!! Pour une première expérience en Fimo, je ne peux que te conseiller de continuer, j'en redemande!!!
Encore merci, ma Delphinette...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est ma première broderie, je suis en plein dedans<br /> bises,KAthy
Répondre
L
simplement superbe!!! et ça ne m'étonne pas de cornille!!;-)))
Répondre
C
Mi admiración por tus manos<br /> Saludos desde Granada (España)
Répondre
Z
Magnifico!!!!! j'adore le rendu de cette merveilleuse boîte.........vraiment trop forte ma Béa.<br /> Bise,zaza.
Répondre
K
Oh c'est vrai que ces jolis boutons vont bien à ta dame-gâteaux !<br /> gros bisous ma belle Béa de loin !
Répondre
Publicité