Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
3 juillet 2009

Trois Sacs sur Commande...

        Deux amies françaises de Caracas admiraient mes sacs et m'ont passé une petite commande...
        Quelle fierté pour moi, ma première commande!
        Deux sacs sur mesure pour les grandes filles de mon amie Eliz, deux belles jeunes femmes, en vacances chez leurs parents, aux merveilleux prénoms mythiques: Europe et Pénélope!
Elles sont venues chez moi, ont choisi les tissus et donné des directives quant aux dimensions...
        Pour Europe, un cabas extérieur lin et intérieur rayé rouge et beige:

IMG_7852

Entièrement réversible... J'avoue que je le préfère à l'envers!

IMG_7854

Poche doublée...

IMG_7855

Finitions soignées...

Pour Pénélope, une Toile de Jouy pour l'extérieur, un coton écru dedans...

IMG_7856

Vous reconnaissez la célèbre Dame à la Balancelle...
Cabas plus étroit, plus haut et plus profond que celui d'Europe... Penny veut pouvoir y transporter son PC portable...

IMG_7857

Finitions toujours soignées... bien sûr!

IMG_7858

Poche intérieure doublée pour ce cabas réversible également...

         Mon amie Nadine, vous savez, la préposée-sommelière de mon Activité Cuisine, a souhaité un sac de plage ample et à rayures bayadères...

IMG_7905

IMG_7910

Ouvert et fermé...

IMG_7912

... par un bouton homemade by Béa...

IMG_7906

Toutes les lignes correspondent... so chic!

IMG_7911

Poche intérieure doublée...

IMG_7908

IMG_7913

Je suis ravie, chères Nadine et Elisabeth, que les sacs vous aient plus... et je vous souhaite un excellent été!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beau tes sacs et j'aime beaucoup ce que tu fais alors je m'abonne à ta newsletter.<br /> A bientôt
Répondre
M
merci pour ton passage, c'est gentil<br /> sinon ton blog est magnifique, j'adore<br /> tes sacs sont des petits bijoux, j'aimerais être aussi douée que toi<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
Finitions soignées ....made by ....so chic .....avec tous ces compliments ....que rajouter ???
Répondre
N
MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!<br /> La finition est parfaite, bravo !!!!
Répondre
I
C'est de l'art<br /> Bravo quelles belles réalisations
Répondre
Publicité