Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
31 août 2009

Pour mon P'Tit Criquet...

      ... Elle vient de changer de dizaine mais est encore toute jeune... Elle brode, coud, cartonne et tricote à merveille, son blog regorge d'ouvrages aussi beaux les uns que les autres.
      Malgré mon impuissance à faire apparaître les crapauds et les voir se transformer en Princes Charmants, étant sa Fée Marraine, je lui ai concocté des petits cadeaux en m'inspirant de ceux offerts à Katleen.

IMG_7981

Une grille LHN pour la couverture d'un carnet agrémentée d'un croquet et du petit charm coeur habituel...

IMG_7983

... sur un tissu US Shabby...

IMG_7982

Thème du Thé que nous aimons toutes...

IMG_7984

Catherine pourra y noter toutes ses idées créatives...
... de même que sur ce petit bloc-notes assorti...

IMG_7970

Encore tous mes voeux d'Anniversaire, mon P'Tit Criquet, profite bien de ta jeunesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire connaissance avec ce sympathique blog. De très belles réalisations qui donnent envie de créer. Merci. Je reviendrai<br /> je vais inscrire ce blog dans mes liens si tu veux bien.<br /> amitié Anne-Marie
Répondre
A
Je viens de faire connaissance avec ce sympathique blog. De très belles réalisations qui donnent envie de créer. Merci. Je reviendrai<br /> je vais inscrire ce blog dans mes liens si tu veux bien.<br /> amitié Anne-Marie
Répondre
C
Très belle grille de LHN superbement mise en valeur. J'adore l'association des couleurs. De très jolis présents qui ne peuvent que ravir l'heureuse élue ^^<br /> Bisous Béa
Répondre
C
J'ai admiré cette grille chez sa destinatrice et je me demandais si tu pourrais m'en donner les références car je ne la connaissais pas bien que fan des grilles LHN (et complètement droguée au thé ;)<br /> Très joli montage, au passage !
Répondre
P
des cadeaux bien raffinées !!!!!
Répondre
Publicité