Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
11 septembre 2009

Pendouille de Porte...

        Vu chez ma chère Malomary, un joli gland de porte réalisé d'après le super Tuto d'Alizarine
J'ai eu immédiatement envie d'essayer d'en faire un... Ce n'est pas chose aisée, il ne faut surtout pas oublier un dé pour ne pas se transpercer le doigt comme moi!
        Bien sûr, j'ai choisi un coupon de Toile de Jouy et j'ai coupé dans un très vieux drap de lit après avoir hésité longtemps! Un morceau du joli galon offert par Sev95 et une cordelette...

IMG_8681___Copie

Le voici en situation...

IMG_8679___Copie

Je suis ravie du résultat et je te remercie, Alizarine, pour ta générosité et tes explications claires!
Je crois qu'il y en aura beaucoup d'autres... je retourne à ma MAC!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour bonjour !<br /> <br /> Je vouslais tenter moi-aussi cette déco, mais je ne trouve pas le tuto sur le site d'Alizarine dont il semble qu'il soit issu.<br /> <br /> Pourrais-tu me guider ?<br /> <br /> Merci et très bonne soirée.<br /> <br /> Colette
Répondre
C
ravissant ....j'ai egalement fait plein de ponpons<br /> amicalement
Répondre
L
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée chez toi. Mais l'été je suis en "off" dans ordinateur .<br /> Je suis bien contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal chez toi à Caracas <br /> J'adore cette pendouille de porte <br /> A bientôt
Répondre
C
Coucou Béa ^^ Désolée de ne pas m'être manifestée plus tôt... C'est toujours un réel plaisir de parcourir ton blog, de partager des instants privilégiés avec ta famille, tes amis, et bien sûr d'admirer tes créations. Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu ne restes jamais sur tes acquis. Tu crées, essayes de nouveaux tutos, innoves en permanence pour le plus grand plaisir de mes petits noeils lol J'espère que tu n'as pas perdu trop de litres de sang suite à ton accident d'aiguille mdrrrr<br /> Gros bisous Béa.
Répondre
V
Ca sent l'automne, tous ces glands partout!<br /> Demain je montre le mien!<br /> Plein de bisous...
Répondre
Publicité