Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
17 septembre 2009

Mon SAL Dear Diary...

      Mon retard est presque rattrappé pour le SAL Dear Diary de LHN et je vous présente ma cinquième petite pionnière fraîchement arrivée, nooon pas à Caracas, mais à Abilene...

IMG_8665

IMG_8669

... ville de l'Etat du Texas...
Notre chère Rebecca Small...

IMG_8667

... a fait sa rentrée dans sa nouvelle école et trouve que c'est mieux d'apprendre qu'à la maison avec ses soeurs...
Des livres pour lire et un piano pour chanter, voilà qui est nouveau!
Chacun a même une ardoise pour calculer...

IMG_8670

Une balançoire, Rebecca n'en revient pas!

IMG_8668

Par contre, il n'y a pas assez de place, Miss Henry a fait asseoir les garçons par terre. L'un d'entre eux, Tom, est très mignon! Rebecca pense qu'elle tombe amoureuse...

IMG_8674

Toujours un grand merci à Cécilou qui mène ce SAL avec gentillesse et tolérance!

Et Merci à vous tou(te)s pour vos si gentils petits mots suite au tremblement de terre à Caracas... même les petites tortues vont bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
N'oublie surtout pas de donner à manger aux petites tortues !! ( c'est mon sourire d'aujourd'hui )<br /> gros bisous Béa
Répondre
N
Si j'avais plus de temps je broderais bien ces jolies grilles, à force de te suivre dans cette belles aventure, j'apprends à beaucoup les aimer! Merci de nous en narrer l'histoire, voilà une autre dimension à la broderie qui me plaît beaucoup<br /> Gros bisous<br /> PS : dimanche prochain, c'est la Foir'fouille à Nivelles
Répondre
V
Ces petits modèles sont vraiment jolis !
Répondre
I
Toujours un régal à regarder<br /> Bravo
Répondre
Publicité