Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
21 septembre 2009

De Saison... les Confitures!

       Aucun pommier ni poirier ni prunier dans mon jardin... mais une broderie de saison!

IMG_8684

IMG_8696

Les Confitures d'après un kit de Thea Gouverneur... terminé en 2001!

IMG_8692___Copie

Une recette classique à concocter dans une bassine de cuivre...

IMG_8693

... bassine ne comportant pas moins de 28 nuances!

IMG_8691

Une tartine allèchante...

IMG_8629___Copie

Fruits mûrs à point...

IMG_8695

Mes fruits préférés...

IMG_8685

D'autres fruits rouges que j'aime... et j'imagine ici le gentil sourire de mon P'tit Mari qui sait à quel point ces petits fruits me manquent...

IMG_8689

IMG_8690

Encadrement réalisé par moi-même un an après la broderie...
Mes chères amies expertes en encadrement, Brodeuse92 et mon P'Tit Criquet, soyez indulgentes!

IMG_8699

IMG_8698

    Les goûts évoluent, je ne broderais plus sur de la toile Aïda, aussi fine soit-elle, ni un tel ouvrage qui m'a occupée plus d'une année... mais je ne me lasse pas de l'admirer... non pas dans mon jardin, mais dans ma cuisine!
    Si l'une d'entre vous est intéressée par les grilles de cet ouvrage, je les lui offre ainsi que tous les fils qui me restent... et il y en a beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Je suis à la recherche de la grille "Les Confitures - Thea Gouverneur". En aurais-tu gardé un scan que je pourrais t'échanger?<br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
B
c'est vraiment superbe!!!
Répondre
G
Bonjour Béa, par missparker j'ai fais ta découverte, ben bravo,bravo, mais d'où avez vous donc le temps et la patience. A bientôt Giselle
Répondre
P
Un an c'est long, il faut beaucoup de patience! Mais le résultat est sublime. Je n'y connais vraiment rien et le peu de petites croix que j'ai réalisé étaient sur de la toile aïda. Ca m'a paru "pratique"... Bises
Répondre
D
Epoustouflant !!!! une vraie merveille !
Répondre
Publicité