Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
5 octobre 2009

Mon SAL Bent Creek Row Winter...

       Troisième édition du SAL Bent Creek Row mené cette fois par Agathe Rose, second BC Row pour moi!
Je retrouve avec plaisir les Bent Creek's Addicts, nous sommes 17...
       Après l'Autumn, j'ai choisi de broder le Winter avec ces adorables bonhommes de neige...

Winter1

Premier objectif, a dit la cheffe, broder jusqu'à la lettre E...

IMG_8718

IMG_8715

IMG_8716

J'ai converti les fils WWD et GA préconisés par les Crescent Colours si agréablement nuancés...

IMG_8717

Je file admirer les Rows des BC Addicts ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Merci beaucoup pour votre explication, que je n'ai lue qu'aujourd'hui !
Répondre
L
On pense aux fêtes de fin d'année en voyant ton ouvrage !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
K
je ne suis pas trop toile de couleur, mais là le résultat est plutôt sympa ;-) bises ma tite Béa
Répondre
C
Ahhh il est aussi dans mes "à faire!"...là j'ai attaqué l'autumn row!!!J'adooooooooorrree!!! bisous Béa ;)
Répondre
Publicité