Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
7 octobre 2009

Mon Beau Répertoire...

       Une belle surprise que ce cadeau inattendu arrivé de l'Ile de Beauté... Certaines l'ont deviné, Virginia en est la gentille expéditrice... sans autre raison que le plaisir de faire plaisir!

IMG_8771

Sous ce joli emballage, je découvre un répertoire avec un magnifique protège-couverture brodé...

IMG_8772

Une broderie assortie à mon environnement...

IMG_8778

Des tons Caraïbes...

IMG_8774

IMG_8776

Je me réjouis de le remplir... mon beau répertoire!

IMG_8777

Encore MERCI de tout coeur, ma chère Virginia... je suis super contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ce répertoire il est très beau et doux en même temps avec ce modèle
Répondre
C
Merci pour le gentil message d'anniversaire, je me ferai un plaisir de revoir ton blog, les broderies d'automne me plaisent bien, sans parler du répertoire !<br /> Bien amicalement
Répondre
V
c'est vrai, il est assez iresistible ce modele de tralala,,,oh la la! il faudra que je trouve le temps!
Répondre
D
1 samedi pour la frise ? Suis dégoûtée à vie ! lol Je mets 6 mois au moins...
Répondre
F
super beau !! bizz
Répondre
Publicité