Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
15 octobre 2009

Le Sac d'Ann...

       Elle l'a enfin reçu son sac! Il a voyagé bien longtemps du Vénézuela en passant par la Belgique pour arriver dans son froid Québec...
       Ann aime le Rose et la TDJ, autant allier les deux!

IMG_8704

Une Toile de Jouy ayant pour thème les Cinq Sens...

IMG_8705

Le Goût...

IMG_8708

Le Toucher... un brin coquin!

IMG_8709

IMG_8703

L'Odorat... toujours coquin!

IMG_8706

Petit bouton maison... moins coquin!
Il faudra que je refasse un autre sac avec l'Ouïe et la Vue!
Ma chère Ann, je suis ravie que ton petit cabas te plaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou BEA,<br /> sais tu ce qu'est devenu le tissu TDJ que j'avais échangé avec toi ?<br /> http://volsul.over-blog.com/article-echange-de-tissus-37964426.html<br /> Clique sur le lien et tu verras :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-je-suis-toujours-valistephile-85686277-comments.html#comment90940400
Répondre
L
je viens de decouvrir votre blog !<br /> vous faites vraiment de tres jolies choses, j'adore les tissus que vous utilisez surtout les toiles de jouy
Répondre
V
Coucou BEA DE CARACAS,<br /> <br /> J'ai mis ta superbe TDJ à l'honneur sur mon blog aujourd'hui, quant à son utilisation, elle interviendra sous forme de sac comme toi dans le cadre du SWAP MARIE ANTOINETTE avec ANNAROSE !<br /> à bientôt<br /> VOLSUL
Répondre
S
Kikou<br /> 3 tit' mots !!!<br /> Tout simplement magnifique !!!!!<br /> j'veux même où j'fais une crise !!!! <br /> Gros bisous
Répondre
V
Coucou BEA,<br /> <br /> le tissu de notre échange part, ce jour, par LA POSTE pour la BELGIQUE via CARACAS, j'espère que cela conviendra et maintenant, j'attends le tissu des 5 sens !<br /> à bientôt !
Répondre
Publicité