Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
19 octobre 2009

Mon SAL Bent Creek Row Winter...2

         Rendez-vous des Bent Creek's Girls...
Notre gentille cheffe a dit... jusqu'à la lettre J...
Moi, j'obéis... sans soucis...

IMG_8821

IMG_8822

Mon unique crainte est la fonte de mon bonhomme de neige...

IMG_8823___Copie

Quand même sous ce soleil, le pauvre...

IMG_8824

Mais il tient bon, comme moi!
Merci, ma chère Agathe Rose pour ce Sal...
Je vais vite visiter mes co-saleuses ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De la neige à Caracas ? J'adore ce modèle et je pense que ce sera un de mes prochains ouvrages.<br /> Gros bisous Béa.
Répondre
P
rhooooooo j'adore !!!! ici il ne fondrait pas !!!!!!
Répondre
L
C'est prometteur! Tu vas le mettre ou ce petit bonhomme??
Répondre
I
J'aime beaucoup ce modèle. Il doit être très agréable à broder.<br /> Isaline.
Répondre
A
vite amene ton bonhomme de neige au québec, là il ne fondrera pas. lololol
Répondre
Publicité