Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 765
22 octobre 2009

Echange LHN-CCN...

        Organisé par ma chère Noëlle, un échange LHN-CCN pour les amatrices de ces deux créatrices américaines...
        Une grille et un finitionnage au libre choix.
        Nous savons pour qui nous brodons mais ignorons qui brode pour nous!
        J'ai choisi une grille que j'aime beaucoup et que j'avais déjà brodée pour ma Coccinelle lors d'un échange à deux sur cette grille... The Tea Room...

IMG_8752

Monté en panneau façon patch avec des tissus Lecien de chez ShabbyFabrics.

IMG_8755

Avec le petit charm coeur, bien sûr...

IMG_8754

Le hasard fait bien les choses car ma gâtée est ma copine et compatriote Tinou...

IMG_8753

... avec laquelle nous avons partagé un thé cet été!

IMG_8756

Je suis contente que ce petit panneau te plaise Tinou...
A mon tour d'attendre impatiemment ma surprise LHN-CCN...
Merci pour ton efficace gentillesse habituelle lors de cet échange, chère Noëlle...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore, le tissus, le montage, la broderie, la douceur de ces tons pastels....<br /> Ta bannière est adorable<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Pascale
Répondre
C
J'aime beaucoup ton blog,vos couleurs sont tendres très beau travail, c'est une merveille bravo amitiès
Répondre
M
Quelle fraîcheur ces couleurs harmonieuses !BRAVO
Répondre
P
Ta bannière est charmante, j'aime beaucoup les couleurs douces.
Répondre
M
Coucou Bea une petite ballade chez toi !<br /> j'aime ce modèle le mien vit en Angleterre<br /> dans un petit cadre blanc dans un intérieur tout cosy so british -<br /> bon WE
Répondre
Publicité