Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
28 octobre 2009

Le Comble...

        ... Elle fête un an de plus, n'a pas encore reçu mon petit cadeau... et c'est moi qui déballe une enveloppe aux merveilles!!!
        Rien que l'extérieur avec les médailles laisse présager du contenu!

IMG_8973

...et l'intérieur... Chocoflo, c'est trop...

IMG_8974

D'abord ce cahier à Jardin Secret, cahier que je voulais me faire depuis longtemps pour remplacer mes 100.000 petits papiers plein de notes!

IMG_8993

Un appliqué au joli tissu repris pour la doublure, une petite broderie sur un lin blanc...
Et puis ce magnifique porte-serviettes que je voulais aussi réaliser, hein Caro?

IMG_8978

Un beau lin rouge et un superbe tissu TDJ... Vous le saviez, la TDJ et moi, c'est une longue histoire!
Et cette petite boîte appelée Tin Box contenant d'anciens boutons...

IMG_8976

Je rafolle de ces petites poules...
... et de ces coupons de tissus... Oui, oui, encore une TDJ!

IMG_8994

Tu le sais déjà, tes cadeaux pour mon non-anniversaire m'ont surprise et enchantée et je t'en remercie encore de tout coeur et, au-delà, pour ton Amitié arrivée par hasard, ma Flo nº2, un heureux hasard... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De pures merveilles ces cadeaux ma chère Béa...Il fait tout gris à Paris alors je voulais, en te rendant visite, me réchauffer un peu au soleil de Caracas!<br /> Bisous.<br /> Carole.
Répondre
D
Que dire de plus que ce que je n'ai déjà écris sur le blog de cette charmante Flo!!!!<br /> Cet ensemble est magnifique et une jolie preuve de camaraderie....
Répondre
E
merveilleux, merveilleux, vraiment précieux, Bonjour Ely
Répondre
D
Notre amie Flo a des doigts de fée qui travaillent à toute allure !!! et un coeur énorme ! je reconnais bien là sa gentillesse ! c'est très joli comme tout ce que réalise Chocoflo ! amitiés<br /> Dominique
Répondre
P
Tu es gâtée et Flo réalise toujours de si belles choses.
Répondre
Publicité