Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
16 novembre 2009

Mon SAL Bent Creek Row Winter...4

    Je cherchais un endroit ombragé dans mon jardin pour la séance photo de mes bonhommes de neige du SAL Bent Creek Row organisé par Agathe Rose... et je l'ai trouvé sous les bananiers!

IMG_9093

Cette quinzaine, nous devions broder jusqu'à la lettre S et j'ai obéi!

IMG_9094

L'occasion de vous montrer un régime de bananes 100 % bio!

IMG_9095

Et de vous expliquer que quand vous achetez des bananes, il s'agit d'une main, c'est à dire d'un étage du régime!

IMG_9097

Après cette courte leçon de botanique, je file voir l'avancée des autres Bent Creek's Girls ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu me fais rire... un winter row devant des bananes !
Répondre
G
coucou toi ! Comme d'habitude des merveilles sur ton blog. <br /> J'aime aussi beaucoup ces régimes de bananes, je trouve ça beau... va savoir pourquoi ? Peut être pour le coté exotique....<br /> Grosses bises
Répondre
M
la couleur de la toile de ce bc est très jolie .....belle avancée<br /> bonne soirée
Répondre
E
Je viens de voir la toile de Eva 68 qui brode le même thème que toi..et je vois que tu as aussi un peu de mal à "freiner".. mais il est si beau...!! alors que du bonheur de suivre ce SAL..<br /> Et j'ajoute que je suis ravie pour toi de toutes ces bonnes nouvelles ..quand la Poste fonctionne même avec du retard et des frayeurs..quand tout se termine bien alors c'est la joie des cadeaux qui est la plus forte!!<br /> gros bisous...
Répondre
L
Ca laisse reveur toutes ces photos. Moi ma mere est a l'ile Maurice en ce moment...elle aussi doit voir de bien jolies choses.
Répondre
Publicité