Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
18 novembre 2009

HeureuseS SurpriseS...

        Vous le savez, je m'épanche peu sur ce blog mais là, je suis trop contente aujourd'hui car La Poste (mes deux Postes: belge et française) m'ont réservé de douces surprises!
       Tout d'abord, des cadeaux de Cécile, ma compatriote au coeur d'or...

IMG_9082

Cette grille LHN qui me faisait envie... arrivée un peu tard à cause de La Poste US... mais je serai prête pour Halloween prochain!
Barack, I'm fan but you have to improve that too!

IMG_9083

... avec les fils Crescent Colours si délicatement dégradés...

IMG_9084

Et deux charms, au sigle bien connu, vendus en octobre au profit de la recherche contre le cancer du sein...

IMG_9085

      Un pour moi et un pour un futur coussinet pour la maman du fiancé de ma grande qui a dû affronter cette terrible maladie cet été... et en est sortie vainqueur!
Françoise, si vous me lisez, je vous embrasse bien fort...
A toi, Cécilou, mille fois merci... Tu sais que tu m'as touchée!

      Autre bonheur, et je retire les tristes pensées de la semaine passée, Hortensias et ses Volets Bleus a finalement reçu le petit carnet que nous pensions définitivement perdu!

IMG_8733

Elle est heureuse et moi aussi!

      Et un dernier bonheur, cet Award octroyé par ma copine Deudeu  que je remercie de tout coeur!

AWARD_deudeu

... Award que je vous décerne à vous tou(te)s qui me lisez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petis cadeaux ont du te donner des ailes pour la journée!!<br /> Bisous Lô
Répondre
K
Que de belles choses !
Répondre
G
Ouf, tout est bien qui finit bien alors! Ca fait bien plaisir quand ça se termine ainsi quand même...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
Répondre
I
De belles réalisations en perspective...<br /> Je suis ravie que ton superbe carnet soit finalement arrivé à bon port !<br /> Isaline.
Répondre
T
Tu vois , tout arrive moi aussi j'ai retrouvé mon colis!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
Publicité