Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
26 novembre 2009

Petits Cadeaux ...

      ... bien arrivés après un voyage assez long!
      Le premier, de rose vêtu, pour Cécile, simple petit cadeau d'Amitié...

IMG_8995

Une petite broderie, de la dentelle, un tissu Tilda...

IMG_8996

Je ne peux pas me tromper... Cécilou aime le rooose!

IMG_8997

    Le second, pour ma Dame du Chalet, un petit merci pour ses grilles qui nous ont TOUTES enchantées en ce début d'automne et pour ses merveilleux champignons...

IMG_8738

Un bloc-notes afin de ne rien oublier en courses!

IMG_8736

Vichy jaune, ruban de soie et tissu patch plus vrai que nature...

IMG_8739

Certaines savent que je rêve d'un poulailler... pour dans deux ans...

IMG_8734

Cécile et Cathy, je suis ravie de vous avoir fait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment trop belles tes étiquettes !!!<br /> Allez, je file, j'ai du retard, la grippe est passée par là...<br /> Isaline.
Répondre
L
je mets un commentaire ici , mais tout est tellement beau....quelle finesse , quelle classe , quel travail....bravo pour tout...<br /> christine
Répondre
B
Superbe ...un de ces jours je vais te donner mon adresse :)))))<br /> Plein de bisous
Répondre
K
Où trouves-tu le temps de réaliser de si belles choses ??? Depuis l'été, j'ai l'impression que le temps passe trop vite (et en même temps pas assez vite si tu me comprends !)
Répondre
T
tjs aussi genereuse bisous bea!!! tartine chocolat.
Répondre
Publicité