Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
28 novembre 2009

Pour Rêve de Fil...

     Elle m'a enchantée avec son magnifique coussinet rempli de lavande si délicieusement parfumée...
Nos petits paquets se sont croisés au-dessus de l'océan...
Pour elle, tendance bleue...

IMG_9105

Une étiquette dodue...

IMG_9106

Brodée à son prénom en 1/1...

IMG_9108

Un oeillet dans un linge ancien...

IMG_9109

Au dos, un morceau usé de dentelle qui ornait une parure de ma grand-mère...

IMG_9100

Un bloc-notes dans des tissus Lecien...

IMG_9103

Petite poche soulignée de dentelle...

IMG_9102

Petits cadeaux croisés pour notre plus grand plaisir...
Et nous recommencerons certainement, n'est-ce pas, Sido???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une merveille<br /> quelle dextérité<br /> bravo, pour cette réalisation, dont j'ai pris le tuto mais dont je ne sais pas encore quand je pourrai le faire car j'appréhende le cartonnage<br /> bises, KAthy<br /> <br /> ps: j'attends qu'un sal se présente car je ne me sens pas de le faire sachant que je suis seule<br /> si on est plusieurs on peut se motiver et s'encourager
Répondre
V
Je savais bien que j'avais déjà entendu parlé de toi, mais je ne savais plus où. Chez Sidonie, bien sûr! Je me régale de balader sur ton joli blog. Allez, je poursuis ma visite.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est superbe !
Répondre
V
superbe échange de cadeaux! ça sent les fêtes avec ces beaux cadeaux même si le soleil brille chez toi et que la neige pointe son nez chez nous! Bizz
Répondre
S
Quel raffinement...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Publicité