Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
30 novembre 2009

Mon SAL Bent Creek Row Winter...5

      Il me tarde de terminer ce SAL Bent Creek Row mais je reste disciplinée... enfin, j'essaie!

IMG_9128

      Appréciez, je ne vous fais plus le coup des bananes!!! Bien que vos commentaires m'ont fait sourire...
Notre adorable CheffeSaleuse Agathe Rose a dit jusqu'à la lettre W...

IMG_9129

Allons vite découvrir l'avancée des autres Bent Creek'S Girls ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vite, vite il me tarde de voir la fin avant qu'il ne fonde complètement, le pauvre bises Patricia
Répondre
S
toujours aussi baba ! j'admire ! j'adore ! bonne soirée à toi je file dîner avec ma belette! hihiih ! papabelette en audit va rentré encore plus tard que d'habitude ! pfff ! hihiih !
Répondre
P
Je vois que Noël se prépare chez toi. Ici Noël sera sous les tropiques, la la lère.
Répondre
F
je file faire la queue pour l'essence - 2 heures de queue minimum alors j'y vais avec ma broderie<br /> besitos<br /> dominique
Répondre
C
Et oui bientôt la fin...car Noël approche avec sa froidure qui arrive !<br /> Je vois que ton ouvrage est toujours illuminé de...soleil !!!<br /> <br /> Gros Bisous ma chère Béa...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
Publicité