Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
12 décembre 2009

Mon Sac Pliage façon...L...

       Un Sac Pliage façon L... vu sur le blog de Cathy et réalisé d'après l'excellent Tuto de Plume de Lin... dont vous connaissez toutes le superbe atelier!!!
       Inconditionnelle des L... je me lance immédiatement et quelques heures plus tard...

IMG_9239

Et oui, je n'ai pu m'empêcher d'utiliser de la TDJ!

IMG_9240

Un bouton recouvert pour bien le maintenir fermé-plié...

IMG_9243

Le voici déplié mais fermé... car la seule dérogation au Tuto de Plume de Lin est un bouton supplémentaire placé à l'avant pour bien le maintenir fermé-déplié! Vous me suivez???

IMG_9242

Plume de Lin m'a obligée, sans le savoir, à faire mes premiers appliqués machine... J'avais bien en mémoire les précieux conseils de La Bourgeoise et d'Alizarine... ceux de Cath sont arrivés trop tard...
Soyez donc indulgentes...

IMG_9244

La TDJ se retrouve sous les anses...

IMG_9241

... et, en bonne petite élève, j'ai fait mes coutures à l'anglaise!

IMG_9247

Assez satisfaite de mon Sac L, je l'amène à notre Atelier-Broderie et mon amie Marie-Dominique est littéralement tombée sous le charme... et me l'a acheté!
Je n'en reviens pas et je te remercie, Ma Domino, pour ta confiance...
Je te le répète, Merci à toi aussi, Plume de Lin, pour cet excellent Tuto...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ! Belles et douces fêtes de fin d'année ! Bisous. Laurence
Répondre
V
Je viens te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
S
Toujours de bien jolis ouvrages sur ton blog...un vrai rayon de soleil lorsque je te "rends visite"...ici beaucoup de neige (photos sur mon blog) alors je viens prendre le soleil chez toi...
Répondre
V
La forme, le rouge et la toile de Jouy, tout y est c'est parfait!<br /> Bravo Dame Béa!<br /> Plein de bisous...
Répondre
M
Il est superbe..A plus
Répondre
Publicité