Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
25 décembre 2009

Trente-cinq degrés de moins...

     ... Oui, plus de trente-cinq degrés de moins entre ma Mer des Caraïbes et ma Mer du Nord...
Dix centimètres de neige sur les plages... mais beaucoup de chaleur dans mon coeur!

IMG_9333

Mon petit sapin est prêt à accueillir les cadeaux...

IMG_9472

Les décos de Noël sont installées...

IMG_9477

IMG_9479

Des cadeaux me sont déjà parvenus de gentilles brodeuses-blogueuses...

IMG_9330

De Bridinette qui sait que j'adore les gingermen!

IMG_9332

... accompagné d'un adorable petit écureuil gagné au jeu sur son blog!

IMG_9496

De Virginia qui connait également mon penchant pour ces gingermen!

IMG_9497

De Kaeffer, qui partage ma passion pour la Toile de Jouy, un superbe abat-jour déjà en position!

IMG_9471

A tous, de tout coeur, je vous souhaite un Noël plein de joie et de douceur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ÔÔÔôôôôôôôôôh ! Il a neigé à la mer!!!<br /> Comme c'est joli ! En passant, coup de foudre aussi pour le petit écureuil. Est-ce que tu es encore sur la banquise en ce moment ou tu es retournée sous le soleil?<br /> Une bonne année à toi, je te fais plein de gros bisous!
Répondre
M
Ma chère Bea, je te souhaite une très duce et très belle année 2010 ainsi qu'à ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
M
Bisous Béa et une très joyeuse nouvelle année pour toi et ta famille tout en beauté et douceur<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Belle fin d"année à toi Béa et à toute ta famille bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour 2010 . Grosses Bises.
Répondre
V
je viens te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !
Répondre
Publicité