Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
31 décembre 2009

Mes Meilleurs Souhaits à Tous...

     En cette nuit de passage tant attendue, je tiens à vous souhaiter tout le meilleur du monde!
     Et même si nos voeux sont différents, je crois que nous aspirons tous à la Paix, au Bonheur et à la Douceur familiale.
     Puissiez-vous tous être comblés, je le souhaite sincèrement...

an

          

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Béa, je suis contente de pouvoir enfin te lire et je te souhaite à toi aussi tout le meilleur de cette année 2010 !!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Merci beaucoup. Passe une belle année 2010. Bisous.
Répondre
P
Ma chère Béa, un petit tour sur ton blog et je vois encore une fois oh combien tu es appréciée, tes cadeaux sont superbes...Alors que te souhaiter pour cette année 2010??? Beaucoup de bonheur, beaucoup d'amour et surtout longue vie à ce blog, toi qui es si généreuse de par tes posts, tes amitiés et organisations de rencontres entre copines. Tu es si loin mais en même temps j'ai l'impression que tu es toute proche!!!<br /> Reçois toute mon amitié...
Répondre
S
Bonne année 2010 ! Que les nuits étoilées remplissent vos vies de magie... <br /> Que les potions d'amour ne se vident jamais... <br /> Que les élixirs de tendresse soient toujours à portées de vos main, <br /> Et jamais, ô grand jamais, n'oubliez pas tous ces instants de pure félicité, petits ou grands, que vous avez croqué à pleine dent, sans y penser vraiment, au cours des dernières années. <br /> Bisous
Répondre
M
Belle et merveilleuse année 2010 pour toi chère Béa et tous les tiens ainsi qu'une belle année créative ,là je ne me fais de soucis pour çà tu as dejà très bien commençé!!!Bonne soirée à broder de jolies petites croix encore et encore !!!
Répondre
Publicité