Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
5 janvier 2010

Tradition...

   Ne surtout pas faillir à la tradition des brodeuses de commencer une broderie le 1er janvier!
   J'ai choisi un petit quaker offert par Carol R "Sew Red" mais j'ai opté pour trois tons au lieu du rouge monochrome préconisé. Sur un lin Edinborough Summer Kaki, les DMC 926, 611 et 3032.

IMG_9484

J'aime le rendu mais je crois que je vais changer l'année!
Et vous, avez-vous commencé une broderie le premier jour de l'an?

Edit: vous trouverez les grilles de Carol R ici... Thank you so much, dear Carol!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Béa,<br /> Moi aussi j'ai posé mes premières petites croix de l'année le 1er janvier ; c'était la première fois que j'avais envie symboliquement de broder le premier jour de l'année. J'ai choisi de commencer l'année avec les maisons de Maryse, et je croix que Tinou a fait pareil c'est chouette !!!<br /> A bientôt BiZZZ Cécile
Répondre
F
pour le lemon curd j'utilise des citrons du Tachira et ça marche.<br /> Je comprends que tu n'aies pas brodé en rouge jajajaja - je suis devenue allergique à cette couleur.<br /> Besitos
Répondre
L
Coucou Béa,<br /> Bonne et belle année à toi...<br /> Je ne connaissais pas cette tradition mais je la trouve très bien!!!<br /> j'ai un peu brodé tout de même mais surtout travaillé!!!<br /> Bisous Lô
Répondre
M
Wouah qu'elle est belle cette broderie j'adore !!! Grosses bises bien fraiches de Touraine où la température est en ce moment de -3 !!! brrr on va broder au coin de la cheminée ce soir !!!
Répondre
S
2009 est à peine fini que 2010 enchaîne avec quelques soucis…<br /> Néanmoins, je prends la ferme résolution de vous retrouver dans cette famille de bloggeurs ; sans doute est-ce là la solution aux tracas !<br /> Puisse 2010 vous apporter beaucoup de joies et comme dit Aby :<br /> Que les nuits étoilées remplissent vos vies de magie... <br /> Que les potions d'amour ne se vident jamais... <br /> Que les élixirs de tendresse soient toujours à portées de vos main, <br /> Et jamais, ô grand jamais, n'oubliez pas tous ces instants de pure félicité, petits ou grands, que vous avez croqué à pleine dent, sans y penser vraiment, au cours des dernières années. <br /> Bisous
Répondre
Publicité