Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
8 janvier 2010

Avalanche de Cadeaux... 1

      Non seulement la neige s'est répandue sur mon petit pays pendant mon séjour mais également une avalanche de cadeaux!
      J'ai été très gâtée, d'abord avant mon départ, par Malou77 qui m'a offert un magnifique coupon de lin imprimé écritures et anges dans une non moins magnifique pochette...

IMG_9697

J'imagine déjà une future boîte...

IMG_9696

    De la part de Tinou un adorable petit plateau de brodeuse qui a mis plus de trois mois à me parvenir! Tinou nous en avait parlé sans que je sache qu'il fut pour moi! Heureusement, cette petite merveille est enfin arrivée à bon port...

IMG_9679

Une grille de mon amie Maryse, des tons superbes, un beau tissu assorti...

IMG_9680

IMG_9681

De Kérouézée qui avait retenu mon admiration pour ses petits nichoirs trop mignons...

IMG_9670

... au soleil à Caracas!

IMG_9719

De mon P'Tit Bûcheron préféré, deux pochettes de boutons extraordinaires...

IMG_9703

IMG_9704

En exclusivité, des boutons de sa prochaine collection dont cette craquante petite oie...

A toutes les quatre, un tout grand merci pour vos beaux cadeaux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je file voir la suite de tes Cadeaux...
Répondre
R
coucou Béa,<br /> <br /> Waouh! quels merveilleux cadeaux tu as reçus!!!<br /> Je sais que tu les mérites bien et je suis vraiment ravie pour toi<br /> Je t'envoie de grosses bises en attendant mieux<br /> bisous<br /> Sandrine la renarde
Répondre
L
Je suis d'accord avec Fred : un musée dans ta future maison !!! Je comprends que tu l'aies choisie bien grande, hi hi !! Bisous
Répondre
V
Pourrie-gâtée oui !! Mais tu le mérites vraiment !
Répondre
G
Coucou ma Béa,<br /> Tu as été gâtée mais tu le mérites tant.<br /> J'éspère que tu vas bien, je pense souvent à toi et j'en profite pour te présenter tous mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année!!<br /> Gégé
Répondre
Publicité