Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
12 janvier 2010

Avalanche de Cadeaux... 3

     ... Cette fois, pas pour moi mais pour ma cadette Daphné!
    Isabelle organisait un jeu sur son blog " Les Petites Filles d'Eugénie " pour les 15 ans de sa fille Léa. Il fallait deviner le nom du musclé se trouvant au milieu de la mosaïque!
Je n'en avais aucune idée, j'appelle ma fille qui jette un petit coup d'oeil et me dit d'un air satisfait: " C'est Till, le chanteur de Rammstein"... voyez la vidéo!
     Isabelle a bien gâté Daphné pour sa bonne réponse...

IMG_9720

Un joli pochon... bien rempli...

IMG_9722

IMG_9723

Un marque-page adorable choisi spécialement par Léa pour Daphné, un joli coeur brodé et un galet délicieusement parfumé...

IMG_9725

    Daphné n'en revenait pas en déballant tous ses petits cadeaux... et elle m'a assuré que je pouvais encore compter sur elle pour les jeux sur les blogs!!!
Merci Isa, merci Léa pour votre gentillesse et votre générosité...
... et pour la petite histoire, Léa et Daphné sont devenues amies sur Facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ces Ados, ils en savent toujours plus que nous...<br /> mais on les adorent !!!!<br /> plein de gros bisous
Répondre
T
de bien jolis cadeaux et quelle belle amitié est en train de naitre!!! bize tartine chocolat.
Répondre
C
Ce sont en effet de bien jolis cadeaux !
Répondre
P
Super sympa les cadeaux! Trop mignon et drole le lapin marque-page!!! Bisous
Répondre
Z
Et bien si moyenne fille est aussi gatée que toi , on peut s'attendre à des mégavalanches<br /> bisous neigeux
Répondre
Publicité