Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
4 février 2010

Avalanche de Cadeaux... 5

       L'un des rares avantages d'être aussi loin de notre vieille Europe et de ne recevoir le courrier via la valise diplomatique qu'une fois par semaine c'est que Noël joue les prolongations!
       Des cartes et des cadeaux me parviennent encore... pour mon plus grand plaisir!

IMG_9923

Merci, chers René et Jeanine, mes fidèles vieux Amis, chère Gaëlle, chère Virginie et chère Catherine...

IMG_9922

Deux magnifiques cartes homemade admirées sur d'autres blogs... et le bonheur d'en recevoir aussi!
Merci Sylvie, merci Valérie...

IMG_9921 

Une aquarelle d'une artiste créole, excellant dans la reproduction de ces charmantes maisons de l'île de La Réunion, offerte par Kaskavelle qui partage mon goût pour ces habitations...

IMG_9941

De Marylin, adorable blogueuse, un mini biscornu, un coeur bien connu à mon initiale, le premier, et un beau fil Pomme de Pin...

IMG_9918

Gaëlle sait aussi à quel point j'aime les gingermecs et m'a réalisé cet adorable pinkeep avec ses voeux très personnalisés...

IMG_9919

IMG_9920

A l'arrière un très beau tissu Yuma...
Petit pinkeep affiché dans mon p'tit atelier car il n'y a pas de saison pour les gingermecs chez moi!

IMG_9943

De ma petite Rapha, jeune maman d'une superbe petite princesse, ce si mignon petit sac... J'aime la broderie toute fine, les beaux tissus assortis, la forme,...

IMG_9944

IMG_9946

IMG_9961

A toutes et à tous, un grand merci de m'avoir autant gâtée!
Je sais que d'autres petits cadeaux sont sur le point d'arriver et doivent aussi en croiser au-dessus de l'Atlantique... Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super collection de cartes ! wahouuuuuuuuuuuuuu<br /> bizzz tout plein Béa...<br /> Carole
Répondre
A
comme chaque fois béa, on profite d'un beau ensoleillement chez toi et d'admirer des réalisations toutes aussi belles ! <br /> bise
Répondre
V
bon ben je crois que je vais venir habiter à côté de toi ma chère Béa!!!mdr!! c'est beau... gros gros bisous
Répondre
A
Je comprends que tu guettes l'arrivée de la valise avec impatience ... au vu de toutes les merveilleuses surprises qu'elle recèle à chaque fois !<br /> Un grand bravo à toutes tes amies qui t'ont très joliment gâtée !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
wouahhhhhh quelle belle avalanche ... de douceurs!!!<br /> bise douce
Répondre
Publicité