Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
9 février 2010

Le Linge de Blanche...

      Une jolie grille de Zaza Picque... en la brodant avec plaisir, je savais déjà ce qu'elle deviendrait!    

IMG_9979

Un petit panneau pour la porte de ma buanderie...

IMG_9980___Copie

Une charmante petite repasseuse...

IMG_9981

... son fil à linge et ses pinces...

IMG_9989

Un tissu Lecien de chez Shabby...

IMG_9988

Oeillet et croquet...

IMG_9986

Le petit détail coeur, bien sûr!

IMG_9991

Un peu de cartonnage, quelques heures sous presse et mon petit panneau est prêt car, exceptionnellement, j'ai brodé pour moi!
Et j'en suis heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un vrai coup de coeur pour cette broderie que je ne connaissait pas et que tu as si bien mis en situation...<br /> j'adore ton univers béa. Tu fais toujours des choses ravissantes, toutes en finesse.<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
Ca c'est de la finition ! Bravo Béa !<br /> Bisous.<br /> Emmanuelle
Répondre
M
C'est magnifique, de bien jolies finitions !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Tu as toujours de bonnes idées !!! C'est vraiment joli ce petit panneau.
Répondre
A
Superbe ta broderie,bisous!
Répondre
Publicité