Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
13 février 2010

Une Corbeille pour Noëlle...

        Ma première broderie de l'année terminée, Sew Red que CarolR offre à l'achat d'une grille,...

IMG_9484

... était destinée à devenir le fond d'une corbeille pour mon amie Noëlle.

IMG_9772

D'après l'excellent Tuto de Lulu, un joli tissu BlackBird offert par Cécile, du ruban de satin, les dimensions adaptées...

IMG_9774

Bien sûr, le petit détail coeur...

IMG_9775

Corbeille accompagnée d'une petite étiquette dodue...

IMG_9778

A l'arrière un vichy Country US...

IMG_9779

Soulagée que ce soit enfin arrivé... et heureuse que Noëlle m'aie dit que j'étais un ange (NB: pas toujours!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique blog, on en prend plein les yeux ! bonne continuation et félicitations !
Répondre
L
Je retrouve ce message que je n'avais pas lu... Ta corbeille est superbe, toujours avec des finitions impeccables... Quant au fait d'être un ange, NO COMMENT (à moins que j'édite un recueil de tes mails, hi hi hi !!) Gros bisous
Répondre
M
Elle est splendide ta corbeille, toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon :)))
Répondre
V
Oh elle est superbe cette petite corbeille !!!
Répondre
T
Je l'ai vue chez Noëlle , elle est superbe cette corbeille!<br /> Gros bisous . tinou
Répondre
Publicité