Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
21 février 2010

Petits Blocs-Notes enfin arrivés...

      Ils ont pris tout leur temps, ces coquins, pour arriver chez leurs destinataires.
Je me demande où ils ont le plus vadrouillé... au Vénézuela, en Belgique, en France???

IMG_9599    

IMG_9600

IMG_9604

Ce petit bloc-notes a rejoint Virginie...

IMG_9605

IMG_9606

Et celui-ci  est arrivé chez Sev 95...

L'essentiel, après tout ce temps, c'est que vous les utilisiez vite!
Edit: Ce sont bien des transferts sur lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la douceur de ta réalisation felicitation ! je n'ai que peu de cartonnage à mon actif mais je pense que je vais creuser cette tehcnique...
Répondre
T
c'est la première fois que je visite ton blog qui me plait beaucoup<br /> j'y retourne<br /> bonne soirée<br /> Talou
Répondre
K
Maintenant que j'ai visité ton blog, je comprends pourquoi tu as autant de commentaires... il est tout simplement superbe !!! plein de jolies choses, de couleurs tendres... un régal ! n'hésite pas à me rendre visite à ton tour !!!
Répondre
B
Ah oui comme c'est beau, bravo...ces carnets sont vraiment irresistibles...bisous de bretagne
Répondre
F
Voilà toute une belle traversée pour des pièces tout simplement magnifiques. Tu es bien généreuse, Béa.
Répondre
Publicité