Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
26 février 2010

Une Boîte en TDJ pour un Criquet!

         Pour le P'Tit Criquet, un cartonnage qui devait être presque parfait car c'est un Criquet Cartonneur!
         Pour y ranger ses fils spéciaux US, une boîte avec cette toile que j'aime tant, la Toile de Jouy. Un coupon que Valérie a nommé " Dame Béa et son Chien " !

IMG_9932

Comme celle pour Lambinette, un compartiment amovible...

IMG_9934

Un fil Cresent Colours, mon préféré, Little House Brown...

IMG_9936___Copie

... et un petit carnet à aiguilles assorti...

IMG_9937

... avec les petits détails...

IMG_9940

Mon P'Tit Criquet a bien reçu sa boîte et l'a trouvée à son goût!!!
Dis-moi, Gemini adoré, la potion magique revisitée par Fée Marraine a t-elle eu des effets sur les crapauds???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi t'es trop forte!<br /> Bises Lô
Répondre
D
j'adore c'est magnifique
Répondre
D
C'est superbe ! ton tissu est magnifique et rend très bien en cartonnage, bravo Béa !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
L
Superbe boite ,j'aime beaucoup la toile de jouy
Répondre
F
Mais que c'est joli tout ce que tu fais!!!
Répondre
Publicité