Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
3 mars 2010

Avalanche de Cadeaux... 6

      Tout compte fait, l'éloignement a du bon et Noël en mars a beaucoup de charme!
      Un emballage sentant bon la lavande... une petite étiquette de ma Magic Fred...

IMG_0063

Avec délectation je découvre un superbe cahier!

IMG_0080

Tout ce que j'aime! Le côté anglais, fleuri et romantique... les tons....

IMG_0081

L'allusion à ma nouvelle maison...

IMG_0083

Ce Welcome en Redwork...

IMG_0085

... de même que mes initiales...

IMG_0082

Ce ruban parfaitement patché par Fred herself et rehaussé du galon de sa splendide boutique.
Si vous ne la connaissez pas encore, allez-y, c'est ici!

IMG_0084

   Je vais me régaler à noter dans ce grand cahier dédié à ma future maison toutes les idées, mesures, "do it", pour ce beau projet de retour dans de trop nombreux mois!
    Mille fois merci, ma Magic Fred, tu sais déjà à quel point tu m'as fait plaisir... et vivement que notre longue amitié virtuelle se concrétise! Mais nous sommes patientes... pour mieux apprécier!
   
    Edit: petite précision suite à vos coms, le retour définitif est pour dans 16 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce cahier est magnifique, en effet, surtout avec cet appliqué et cette écriture très Tilda! Tu as encore bien du temps pour le remplir si tu ne rentres au pays qu'à l'été 2011. Ca va être encore bien long d'ici là...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
D
bravo pour toute c'est belles choses.....venez me rendre visite......
Répondre
L
Un petit air de printemps très agréable!<br /> C'est joli comme tout!<br /> Bises Lô
Répondre
L
Oh oui, c'est vraiment toi la "vedette du net" !! J'espère que tu as déjà noirci quelques pages de ton beau cahier !! Bisous
Répondre
N
C'est un très joli cadeau. J'aime beaucoup l'application de la petite maison et de la bande de tissu. Très frais, fleuri...<br /> Débordée par la reprise du travail, j'espère trouver le temps de t'envoyer un petit mot. Je ne t'oublie pas...<br /> Gros gros bisous, ma Béa. Cerisette
Répondre
Publicité