Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
6 mars 2010

Echange en TDJ...

      Nous avions convenu d'un échange en Toile de Jouy, Kaeffer et moi... pas le premier ni le dernier!
      J'ai reçu ce magnifique abat-jour que je vous montrais en situation dans mon petit pied-à-terre de la Mer du Nord...

IMG_9497

Loin de la luminosité de Caracas, la TDJ grise et le tissu matelas rendaient très bien!

     Pour elle, j'ai "couturé" un sac pliage façon L mais, surtout, façon l'excellent Tuto de Plume de Lin...

IMG_9963

TDJ et tissu ligné assorti...

IMG_9964

Plume de Lin m'a obligée à me lancer dans les appliqués..
Ma Magic Fred, qu'en penses-tu???

IMG_9965

Bouton homemade, bien aligné!

IMG_9967

Le Sac plié et le second bouton dans l'autre sens...

IMG_9966

Deux pendouillettes amovibles...

IMG_9968

Et le petit charm coeur, me direz-vous? Il était sur l'emballage avec la cordelette!
Pliage façon L arrivé à destination pour le plaisir de Kaeffer et le mien!
Et un clin d'oeil de Guiness... la star!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci de ta visite (ou je sais je suis looooongue à répondre hihihi) <br /> Très joli sac, astucieux qui plus est ! la destinataire a bien de chance.
Répondre
L
retour dans 16 mois !!!<br /> commence a tricoter des pulls ... tes photos font vraiment trés envie de chaleur ... ici, il neige, c'est horrible, on s'en sort pas ...<br /> au secours ......<br /> super sympa tes appliqués ... je n'ai pas encore osé !!! lol ... quand a la couture anglaise, je me lance petit a petit, mais il faut etre bien droit alors ça va super lentement et ça m'agace ... resultat, j'en fais peu !!! il faut que ça depotte !!! lol !!!<br /> amicalement
Répondre
L
Que de belles choses c'est super !!<br /> Doux bisous
Répondre
B
ça de l'échange !!!! Superbe bravo à toutes les 2 !!<br /> Bisesssss
Répondre
T
Un bel échange décliné en belle toile de Jouy !!! Vous avez merveilleusement bien travaillé !!!<br /> ...Je soupconne Guiness d'adorer l'objectif de ton apn...Il est superbe !<br /> <br /> Je t"embrasse bien fort ma Béa, et me languit de voir arriver ce paquet jusqu'à toi...<br /> <br /> Miss C.
Répondre
Publicité