Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 761
10 mars 2010

Sobriété pour Kérouézée...

       Un sac sobre, chic, élégant comme Elle...
       Des lignes en noir et blanc, rayures larges et fines pour y lover son encours...

IMG_9970

IMG_9971

J'apprivoise petit à petit les appliqués!

IMG_9974

De même que les coutures à l'anglaise! (Je retiens ton offre d'embauche, ma Magic Fred)

IMG_9972

Gros bouton blanc de Catichou...

IMG_9973

Petit sac bien arrivé chez Kérouézée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe.
Répondre
D
je viens de decouvrir votre blog il est tres agreable ous faite de tres eblles choses...<br /> venez me rendre visite ...bis
Répondre
K
Encore un gros merci Béa pour ton petit sac. Il est super et comme je te l'ai dit, au couleurs de la Bretagne. On pourrait presque penser qu'il a été fait là-bas.
Répondre
I
SI chic<br /> So Cute
Répondre
G
cela fait très "Chanel" ces couleurs noir et blanc<br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité