Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
14 mars 2010

De la Douceur...

       ... arrivée par surprise et sans aucune raison que celle de faire plaisir!
       De la Douceur comme son blog Thé Framboises...
       De la Douceur dès l'emballage et ses petits mots...

IMG_0009

      De la Douceur comme ce petit sac...

IMG_0104

      De la Douceur dans ses moindres détails comme le choix de la broderie, de la soie utilisée, du petit bouton de nacre...

IMG_0105

        De la Douceur dans ce berlingot...

IMG_0106

       De la Douceur avec l'attention et la tendresse mises dans sa création...

IMG_0107

      De la Douceur comme Cathy distille avec tant de gentillesse...

IMG_0108

      De la Douceur tout simplement comme ma Miss Couette pour qui j'ai beaucoup de tendresse et qui mérite plus d'un Coeur de Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel beau cadeau !!! c'est magnifique !
Répondre
S
ce sac est magnifique et vu le nombre de commentaires (impressionnant) je ne suis pas la seule à aimer !!!
Répondre
B
que de charme pour cette broderie
Répondre
D
bonjour<br /> il est très doux pleins de douceur j'adore<br /> bises
Répondre
P
Encore des merveilles chez toi Béa, et surtout ce joli sac aux couleurs toutes douces.<br /> Bisous
Répondre
Publicité