Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
22 mars 2010

Mémo Anniversaire...

     Envie de broder quelques motifs de la grille Rose Thé de C mon Monde dans un but bien précis: me cartonner un Mémo Anniversaire appelé également Cousyversaire!
     J'en avais déjà réalisé un pour Valérie voici un an... selon le tuto de Frimousse.
     Pour ne plus zapper certains anniversaires...

IMG_0143

Quelques morceaux choisis posés sur un lin blanc, en 1/1...

IMG_0147

... quelques découpes de carton et un petit vichy rose... deux oeillets...

IMG_0146

Sans oublier le petit coeur habituel...

IMG_0144___Copie

A propos de ce petit charm, j'ai déjà répondu à des dizaines de mails: on le trouve au Comptoir des Fées, chez Broderieshop, chez SBB'S Collectibles... entre autres... et je n'ai aucune action chez le fabricant ni sur ces sites!

IMG_0151

Les feuillets calendriers peuvent être imprimés chez Géraldine que je remercie encore!

IMG_0150

Il ne me reste plus qu'à le complèter!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli blog.<br /> ;@)
Répondre
V
j'adore, encore une petite merveille ma petite Béa!!gros bisous
Répondre
C
très joli le cousyanniversaire<br /> bon séjour dans notre plat pays malgré la pluie et les t° moins claimantes
Répondre
S
Il est très joli, cela fait lontemps que je dois m'en faire un... le temps passe et j'oublie!! Bises.
Répondre
S
et bien utile!!<br /> J'en ai fait un pour ma fille mais je devrais m'en faire un aussi !!<br /> <br /> Bon séjour au plat pays qui est le tien !<br /> Bises
Répondre
Publicité