Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
25 mars 2010

Retour...

     A cette heure, j'atterris à Paris...
     J'attends le TGV pour Bruxelles...
     Puis le train pour ma Mer du Nord...
     Une quinzaine d'heures depuis Caracas...

IMG_8030

... et retrouver mes goélands... et mon petit pied-à-terre ostendais...

IMG_8020___Copie

Presque trois semaines dans mon Plat Pays...

Concrétiser notre Rêve...

Et repartir pour mon Pays de Fous mais que j'aime pour trois autres mois... en attendant l'été...
Des échéances qui me plaisent, qui me permettent d'apprécier ces antipodes, ces contrastes, ces vies si différentes, ces vies qui sont les miennes et que j'accepte avec leurs difficultés et leurs bonheurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que nous survolons l'Atlantique dans les deux sens régulièrement d'un continent à l'autre...j'aime aussi ses allers-retours qui permettent de se dépayser d'une culture à l'autre...il fait peut-être moins chaud dans mon Nord Québécois que dans le Sud de Caracas...mais d'Ostend à Paris nous rattrapons sans doute les degrés de différence...<br /> <br /> Amitiés françaises du Québec
Répondre
N
Bonnes vacances Béa et reviens nous vite nous montrer les merveilles que tu réalises.<br /> Bisous - Ninon
Répondre
N
Bonnes vacances Béa et reviens nous vite nous montrer les merveilles que tu réalises.<br /> Bisous - Ninon
Répondre
I
Bon retour parmi les tiens<br /> Mais à l'heure où je t'écris... tu dois être sur le retour<br /> Bises
Répondre
F
Un peu de no uvelles de chez les fous. Il a enfin commencé à pleuvoir depuis une semaine et maintenant no us avons des innondations. Mais les coupures d'électricité et d'eau continuent.<br /> <br /> Profite bien de ton plat pays - besitos
Répondre
Publicité