Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
21 avril 2010

Echange LHN-CCN...

      Zaza m'a si gentiment demandé de faire un échange LHN-CCN avec elle que je n'ai pu lui résister! Décidé en novembre mais échéance longue pour éviter tout stress!
      Chacune choisissait une grille de Diane Williams ou Nicky Leeman et la finitionnait en chuuuut!
Zaza a préféré The Sampler Lady et me l'a terminée en un joli panneau façon patch...

IMG_0178

Une brodeuse comme moi, peut-être un peu moins blonde!

IMG_0184

Un beau tissu ligné et un joli charm papillon...

IMG_0185

Pour mon plus grand plaisir, à l'arrière, une belle TDJ et sa petite étiquette...

IMG_0188

Un panneau très vite accroché au mur de mon p'tit atelier!

IMG_0186

      Pour Zaza, connaissant ses couleurs favorites, marron et rose, une grille s'imposait... Chocolate Box!

IMG_0010

...finitionnée en boîte!

IMG_0011

Brodée avec les fils GA (Gentle Arts) dégradés et agrémentée de perles...

IMG_0013

IMG_0012

Des tissus Lecien et un Tilda, un croquet rose, le petit charm habituel...

IMG_0018

Oui, même des yoyos!

Nous sommes heureuses toutes les deux de cet échange... fait dans la quiètude et l'Amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent work! The box is really like!
Répondre
V
Bien bel échange ! deux styles différents très réussis , bravo à vous deux ! Bises ...
Répondre
C
Un bien bel échange ! le plaisir de confectionner un cadeau qui à coup sûr fera plaisir et le plaisir également de recevoir un cadeau fait maison. Tes boîtes sont toujours à craquer ! (j'ai souri lorsque j'ai vu ton commentaire sur mon écharpe :-))) ) - Bises - Claude
Répondre
T
bravo bravo bravo..... que dire de plus.. bisous tartine chocolat.
Répondre
W
bel échange<br /> <br /> les deux modèles sont superbes<br /> <br /> coup de coeur pour la boîte chocolat, normal pour une gourmande<br /> <br /> bon we<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité