Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
24 avril 2010

Demi Siècle! ...2...

      50 Petits Bonheurs pour mon anniversaire, m'a écrit ma petite Fée tourangelle Michèle...
Le compte y est!

IMG_0488

Mon Bonheur préféré est bien sûr cette adorable petite oursonne hand made...

IMG_0491

Détail de la petite fleur brodée...

IMG_0526

... et de sa petite culotte de dentelle!

IMG_0527

Un superbe album de recettes, des bougies, un plateau-coq et plein de petites choses comme je les aime!

IMG_0489___Copie

Merci pour tous ces Petits Bonheurs, ma chère Michèle, mais le plus appréciable est ton Amitié depuis... plus de 3 ans... et n'oublions pas que tu es responsable de l'ouverture de ce blog!

     Chocoflo, ma Flo nº2, Flo au grand coeur, m'a envoyé une surprise que j'hésitais à ouvrir tant l'emballage me plaisait!

IMG_0469

Mais je n'ai pas résisté!

IMG_0492

Tout en raffinement et petits détails, un choix de tissus superbe, cette trousse me ravit!

IMG_0493

Petit ABCdaire dont le B marqué de rouge, une jolie paire de ciseaux coeurs...

IMG_0494

Et comme si cela ne suffisait pas, une autre jolie trousse pour le plaisir, dit-elle!

IMG_0495

Regarde, Flo, j'utilise ton adorable étiquette comme pendouille pour mes ciseaux...

IMG_0518

Merci, ma Flo nº2, tu sais déjà que je suis très touchée par tes cadeaux... et que je suis aux anges!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais alors, tu te dévergondes en vieillissant ?!! C'est quoi cette culotte montrée à tout le monde ?!!!! Bravo pour tes jolis cadeaux, bisous
Répondre
C
je découvre ton blog grâce à une visite que tu as fais sur le mien.j'en profite pour te souhaiter avec un peu de retard un trés joyuex anniversaire!!!!je reviendrais avec plaisir....biz<br /> carla
Répondre
M
Et bien que de jolies choses!!!! Un très bon anniversaire avec du retard!!!!!<br /> Tu as été gâtée!!!!<br /> bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
G
Tu as été superbement gatée, en effet! Ca valait le coup d'avoir 50 ans finalement! ;-))<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
M
Toutes ces merveilles! Tu es gâtée...<br /> Bisous.
Répondre
Publicité