Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
28 mai 2010

Pour Madile...

        Un autre départ prévu pour juillet m'attriste... Marie-Odile, brodeuse émérite de Caracas Accueil, blogueuse (encore) sans blog... mais assidue de tous vos blogs... Et oui, quand vous voyez Caracas District dans vos visiteuses, ça peut être moi... ou ELLE!!!

IMG_7892___Copie

Elle nous quitte pour d'autres cieux également ensoleillés, également particuliers... pour l'Ouganda!
Honnêtement, je ne l'envie pas... la vie est difficile à Caracas... elle l'est aussi là-bas...
Mais nous pouvons trouver du positif partout... et cela, c'est primordial!

        Un tout petit cadeau hand made pour la remercier de son grand coeur...

IMG_0549

Des couleurs de Filles... Elle aime...

IMG_0550

Elle va en faire son " To Do It " pour l'Ouganda... J'en suis ravie...

IMG_0551

Du rose, des roses, de la dentelle...

Tu vas me manquer, ma chère Marie-Odile... Bon vent!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe j'adore ces coulerus toutes douces !!! elle a du être ravie !!!<br /> bisous<br /> Adé
Répondre
C
De très jolies couleurs douces et tendres comme j'aime . Bravo c'est un très beau cadeau de départ . Bises .
Répondre
G
Coucou Béa! Bravo pour ce joli cadeau de départ tout rose et tout mignon, et bon courage à ton amie en Ouganda!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
Répondre
E
ce cadeau est magnifique, et les finitions parfaites ! bisous
Répondre
P
Ces tissus doux sont magnifiques, de quoi rappeler à ton amie de délicieux souvenirs partagés avec toi.
Répondre
Publicité