Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
10 juin 2010

Demi Siècle! ...5...

     Non, ce n'est pas fini, les cadeaux continuent à me parvenir... 10.000 km nous séparent et, surtout, les difficultés d'acheminement du courrier!
Le plaisir de découvrir la superbe bourse de ma chère Noëlle...

IMG_0878

Un modèle de Facile Cécile, une première pour Noëlle....

IMG_0879

... et une parfaite réussite!

IMG_0881

Les détails de la couturière confirmée!

IMG_0883

Je l'adore, ma Nono, et je te remercie encore de tout coeur...

Une merveilleuse valisette de brodeuse de ma petite Val...

IMG_0863

Des points magnifiques et inconnus pour moi...

IMG_0864

A l'intérieur... rien qu'un " Oooooh " !!!!

IMG_0865

IMG_0867

Tout pour la brodeuse: le coupon de lin, le beau fil nuancé, le pique-épingles, les jolis ciseaux,...

IMG_0868

Des finitions parfaites...

IMG_0872

... des détails recherchés...

IMG_0876

Je suis émerveillée par ta valisette, ma chère Valérie, tes petits doigts d'or ont fait très fort et je te dis aussi un grand merci!

De mon P'Tit Criquet, reine de l'encadrement et des surprises!!!

IMG_0945

Une mise en scène sur un thème cher à nos coeurs...

IMG_0940

Adorable broderie...

IMG_0943

... et d'adorables petits détails...

IMG_0944

... bobine, petits coeurs, boutons de porcelaine et de nacre, vieilles dentelles, aiguilles toutes fines...

Et cette chicissime bourse, sa première! Broderie et tissu sublîmes...

IMG_0946

Les surprises attendues par la famille car, à chaque envoi, Gemini Criquet s'amuse...

IMG_0840

... pour notre plus grand plaisir!

IMG_0947___Copie

Vous lisez bien, des Galipettes pour mon P'Tit Mari... délicieuses, m'a t-il dit!!!

IMG_0947

Une belle boîte recouverte d'un tissu à connotation TDJ remplie de succulents bonbons à l'Earl Grey et des pâtes d'amande fleuries à la violette et à la rose...un régal...
Pour Daphné, un scrap cooking pour faire des sucettes en chocolat... disparu avec la miss au moment de la photo!

Merci de tout coeur, mon P'Tit Criquet... Tu nous as bien gâtés... Je révise ardemment mes potions magiques avec de nouveaux ingrédients plus efficaces!

    A toutes les TROIS, mille fois MERCI...

Je vous le concède, ce post est un peu long ( comme les précédents " Demi Siècle " ) mais quand on reçoit tant de merveilles il me parait évident de rendre hommage à mes Amies...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux cadeaux ! Pour avoir fait cette broderie il y a un an pour une amie, j'aime en particulier la trousse à broderie, mais ta trousse est bien plus sophistiquée et quelle belle idée que ces deux rabats à tes initiales ! Bon week-end...
Répondre
N
mais ce sont des torrents de cadeaux chez toi !!!que du bonheur pour toi et pour les croixpinettes car je suis sûre qu'elle prennent autant de plaisir a offrir qu' a recevoir tout comme moi d' ailleurs j' aime bien imaginé la bouille des copines entrain d'ouvrir fébrilement leurs petits paquetset tu peu être sûre que des larmes d'émotions montent a chaque fois lol !!!<br /> bisous bisous<br /> nini
Répondre
B
Magnifique!
Répondre
D
je ne sais plus ou porter mes yeux éblouis par tant de jolis présents<br /> Bravo à toutes <br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
C
Que de merveilles , bravo à toutes . Bises .
Répondre
Publicité